ECHANIS la ligue Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECHANIS la ligue Elfique

Forum de l'alliance ECHANIS de l'univers 27 sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 declaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neitsabe
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:46

Moi Neitsabes, fondateur de l'alliance IIIswIII ainsi que son cofondateur, avons choisi de vous declarer la guerre vu que l'on s'ennuit un peu dans cette univers, les hostilités commencerons donc dès maintenant et vous subirez nos attaques et recevrez vos premier rapport de combat dans quelques heures, bonne chance à vous

Cordialement

Neitsabes

PS : vous pouvez postez les rappors de combat de vos attaques sur votre forum ou sur notre forum ( IIIswIII.forumdediscussions.fr ), personnellement j'afficherais les miens sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
papich




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2007

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:52

Salut Neitsabes,
je pense que tu nous declare une guerre un petit peu au hasard,
90% de nos membres sont sous la protection des noobs et n'ont meme pas encore 1000 points, il n'y a aucun membre qui a plus de 50 000 points en gros c'est une guerre trop desequilibré à mon gout.

meme pour vous, je pense que vous aurez la flemme d'attaquer des joueurs sans defense et sans flotte.

neanmoins comme tu l'as dis, ce jeu est nul si il n'y a pas de gueguerre intergalacctique, alors voila ce que je te propose, on reporte la guerre pour dans 3 mois.

Ce qui nous laissera le temps de nous preparer, de recruter du potentiel, et biensur de creer des flootes.

Cordialement
L'ambassadeur des Echanis.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:09

tkt jai déja fai kelke alliance et je conai kelke ga super balège classer dan les top 1000 tkt
Revenir en haut Aller en bas
david32




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2007

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:04

Si tu connais quelques personnes d'autre alliances on pourrait peut etre essayer de signer des traités de paix?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:03

non se surtout des gas solitaire ke je conait
Revenir en haut Aller en bas
david32




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2007

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59

Si c'est des solitaire ca tombe bien!!! Tu pourrais essayer de les faire rentrer dans l'alliance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:25

si ses des solitaire ses kil von dans ocune alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour uen guerre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANIS la ligue Elfique :: Spécial Invité :: Messages des autres Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser