ECHANIS la ligue Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECHANIS la ligue Elfique

Forum de l'alliance ECHANIS de l'univers 27 sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diplomatie ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Invité




Diplomatie ??? Empty
MessageSujet: Diplomatie ???   Diplomatie ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:28

Bonjour,

Avant hier soir l'un de vos membres (Slim 1.110.11) a envoyer ça flotte de combat sur ma planette et s'est lamentablement fait exploser (chose previsible d'ailleur s'il s'etait donné la peine de tenir compte du rapport - ou du non rapport - de ses sondes...)

Je constate avec une certaine depit que, non calmé par son echec offensif, il a été pleurer chez quelque uns de vos membres puisque j'ai reçu plusieurs messages de menaces et d'intimidations....le monde à l'envers, il attaque et c'est lui la victime Very Happy

De la part d'une alliances elfiques, on pourrait s'attendre à plus de vaillances et de bravoure...en tout cas, ça donne pas envie.

Aussi, sachez que quoi qu'il m'en coûte, je me reserve le droit de lui botter les fesses pour lui apprendre les bonnes manieres. Ce n'est pas une declaration de guerre mais prenez cela comme vous voulez.

Bien a vous.

Elrohir (1.4.11)
Revenir en haut Aller en bas
papich




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2007

Diplomatie ??? Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie ???   Diplomatie ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:48

Shocked J'ai envie de rire mais bon je me retiens,
J'espere que ça ne se reproduira plus...

Topic locké.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANIS la ligue Elfique :: Spécial Invité :: Message des autres joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser